Menu principal

Pages

10 meilleures montres intelligentes polyvalentes - Top Smartwatch 2021 - Votremobile

Meilleure montre intelligente polyvalente

La meilleure montre intelligente polyvalente - Top Smartwatch 2021

Avoir une smart Watch connectée à votre téléphone est l'une des nouvelles tendances pour les amateurs de technologie. Et les développeurs de différentes marques ont créé des montres avancées qui vous offrent une expérience unique, à travers de multiples tâches et privilèges dont vous bénéficiez en tant qu'utilisateur. 

Elle concerne plusieurs aspects, notamment : la santé, le sport, la forme physique, les appels

Dans ce contexte, je présente entre vos mains une sélection des meilleures montres intelligentes les plus importantes pour votre poignet qui se sont classées numéro un en termes de technologie, d'innovation et de spécifications uniques, et que vous pouvez acheter aujourd'hui.

Si vous voulez la meilleure montre connectée, si vous avez besoin d'une montre qui surveillera votre santé, suivra vos efforts pendant l'exercice, durera longtemps entre les charges, disposera d'outils utiles et à un prix raisonnablement bas, cet article est fait pour vous.

Que dois-je rechercher lors de l'achat d'une montre connectée ?

Vous ne savez pas quel modèle choisir ? Vous voulez savoir Comment choisir sa montre connectée ? Je vous cité ici les critères pour bien choisir une montre intelligente.

Oui cher abonné, avant de commencer à énumérer les types les plus importants, nous devons prendre en compte un certain nombre de choses : 

Il existe certaines montres intelligentes dotées de fonctionnalités intéressantes et avancées, avec lesquelles vous avez besoin d'un téléphone puissant qui vous permet de tirer le meilleur parti de ces fonctionnalités. 

Aussi, il existe des montres qui peuvent ne pas être compatibles avec certains systèmes d'exploitation, même s'ils sont très développés, comme la Samsung Watch 4, qui n'est pas compatible avec le système Apple, comme nous le mentionnerons en détail dans cet article.

Aussi, lors de la sélection, vous devez assurer la disponibilité les fonctionnalités dont vous avez besoin, qu'il s'agisse d'un GPS, d'un ECG ou d'une bonne autonomie de la batterie.

Alors, lorsque nous examinons chacune des meilleures montres intelligentes, nous prenons en compte la conception, l'ensemble de fonctionnalités, la durée de vie de la batterie et à quelle fréquence serez-vous heureux de la charger, les performances, l'intelligence du fitness, l'écran et le boîtier de la montre, l'étanchéité d'une montre connectée, le prix, etc.

Quelle est la meilleure montre connectée ?

La meilleure montre intelligente change tout le temps, mais vous trouverez généralement une montre intelligente polyvalente Apple ou Samsung en haut de la liste, car elles ont tendance à regorger de fonctionnalités haut de gamme et de finition. Et des montres connectées pour le sport, nous avons les marques FitBit et Garmin. Et la marque Withings pour les meilleures montres connectées pour la santé.

Les Top 10 Smartwatch 2021 :

  1. Apple Watch 7 et Apple Watch 6
  2. Apple Watch SE
  3. Samsung Galaxy Watch 4
  4. Samsung Galaxy Watch 3 et le Samsung Galaxy Watch Active 2
  5. Fitbit Versa 2
  6. Fitbit Versa 3
  7. Fitbit Versa Lite
  8. Garmin Enduro
  9. Garmin Forerunner 55
  10. Les montres connectées hybrides Withings

Apple Watch 7 et Apple Watch 6 : 

L'Apple Watch 7 est essentiellement la Watch 6 avec un écran légèrement plus grand et la possibilité de charger plus rapidement - la plupart des gens choisiront probablement la Watch 7 en raison des nouvelles couleurs attrayantes dans lesquelles elle est proposée, plutôt que de ses nouvelles fonctionnalités. Bien qu'il offre toujours une grande variété de fonctionnalités impressionnantes et qu'il s'agisse d'un superbe deuxième écran pour un utilisateur d'iPhone (en plus d'être vraiment utile pour quiconque a régulièrement besoin d'un ECG ou d'un moniteur d'oxygène dans le sang).

Apple Watch SE: 

Si vous êtes à la recherche d'une offre Apple Watch bon marché, nous avons repéré l'Apple Watch SE en vente pour seulement 249 $ sur Amazon. Elle est donc la meilleure Apple Watch pour l'argent actuellement avant la sortie de l'Apple Watch SE 2.

Samsung Galaxy Watch 4 (Version Sport, Version Classic):

La fonction principale du Samsung Galaxy Watch 4 est une refonte de son logiciel qui combine l'apparence de la plate-forme Tizen existante de Samsung et les fonctionnalités de Wear OS. Mais il faut tenir compte que cette édition actuellement n'est pas compatible avec l'IOS Apple.

Samsung Galaxy Watch 3 et le Samsung Galaxy Watch Active 2 : 

Les deux smartwatch du Samsung sont très similaires à certains égards. Cependant, la Samsung Galaxy Watch 3 va encore plus loin avec un ECG et une surveillance de l'oxygène dans le sang. Comme vous vous en doutez, étant donné que c'est un peu plus cher que le Samsung Galaxy Watch Active 2.

Fitbit Versa 3 : 

Avec un GPS intégré et quelques ajustements de conception, le Fitbit Versa 3 est un excellent portable, il s'agit plus d'un Tracker de fitness que d'une montre intelligente. Il vous offre une excellente autonomie de la batterie, un meilleur affichage qu'auparavant et une pléthore de statistiques de condition physique. 

Et avec la nouvelle mise à jour du firmware pour Fitbit Versa et Fitbit Sense vous avez de nouvelles fonctionnalités, notamment des notifications sonores de l'Assistant Google, de nouvelles animations de célébration et, pour certains utilisateurs de Fitbit Premium, un outil qui détecte le ronflement et le bruit ambiant la nuit. 

Fitbit Versa 2 :

Si on compare entre  Fitbit Versa 2 et Fitbit Versa 3, on peut dire qu'ils ont même forme de base et mêmes matériaux mais Fitbit Versa 3 a une résolution plus élevée. Coté fonctionnement, Les deux ont un capteur SpO2, deux prennent en charge les paiements sans contact, mais Fitbit Versa 3 a un GPS embarqué et a des exercices de respiration. L'autre côté, Versa 2 est la seule peut stocker de la musique, par contre, Versa 3 vous permet de recevoir des appels.

Fitbit Versa Lite : 

La Versa Lite est Troisième smart Watch de Fitbit offre des fonctionnalités impressionnantes avec un budget limite. C'est ne version épurée de la Fitbit Versa, qui peut toujours offrir tout ce dont vous avez besoin dans une montre de fitness. Vous n'aurez pas accès à la musique ou à Fitbit Pay, pas de GPS, mais si le prix est plus important pour vous, cela pourrait être un bon choix pour votre prochaine montre de fitness attrayante, confortable et capable de suivre une variété de mesures.

Garmin Enduro : 

La Garmin Enduro n'est pas la montre la plus riche en fonctionnalités de sa collection, mais si vous voulez une montre de style Fenix qui est légère, a des capacités de suivi sportif similaires et a le genre de performances de batterie pour vous tenir à l'écart de votre chargeur pendant un mois et potentiellement encore plus longtemps, c'est une montre que vous voulez sur votre poignet.

Garmin Forerunner 55 : 

La Forerunner 55 est une montre de course d'entrée de gamme intelligente et bien conçue, avec soin pour ceux qui commencent à prendre leurs entraînements plus au sérieux, ou qui s'éloignent d'un Tracker de fitness basique. Il ressemble beaucoup à son prédécesseur, le Forerunner 45, et nous aurions préféré voir un écran amélioré, mais c'est un design qui fonctionne bien dans l'ensemble, et est particulièrement adapté aux nouveaux utilisateurs.

Les nouvelles suggestions d'entraînement sont également un excellent ajout pour les débutants, tout comme les temps de repos recommandés à la fin d'un entraînement. Il y a quelques inconvénients (principalement en raison du manque d'espace d'écran pour afficher des données détaillées), et les différences ne sont pas suffisantes pour justifier une mise à niveau à partir de la Forerunner 45, mais c'est un excellent point d'entrée dans le monde merveilleux des montres de course. 

Les montres connectées hybrides Withings : 

Withings est une marque française qui présente une large gamme de produits électroniques pour surveiller votre santé selon les normes médicales internationales. 

Dans ce cadre, les montres connectées hybrides suivantes peuvent être marquées :

  • ScanWatch qui dispose d'un électrocardiogramme, d'un capteur de fréquence cardiaque et d'un oxymètre.
  • Steel HR.
  • Move ECG c'est une Montre d'activité et de sommeil avec ECG.
  • Pulse HR dont Tracker Sport & Santé.


Commentaires

Table des titres
    DMCA.com Protection Status