Menu principal

Pages

Le Moto Edge X est confirmé - Une mystérieuse allumeuse - Votremobile

moto-edge-X-2022

Le Moto Edge X est confirmé - Une mystérieuse allumeuse

Motorola annonce son nouveau produit phare sous nom "Moto Edge X", un téléphone infiniment puissant et plein d’attentes selon Magical Jinge le directeur général du département commercial de Lenovo la société propriétaire de Motorola.

Selon l'article publié sur le réseau de médias sociaux chinois Weibo, le Moto Edge X ou G200 considéré comme un fidèle téléphone mobile pro de jeu.

Le Moto Edge X est confirmé, pourrait-il s'agir du premier téléphone de jeu de Motorola ?

Le nouveau téléphone de Motorola pourrait représenter le premier pas de l'entreprise sur le marché de niche du mobile, où il pourrait devenir un téléphone de jeu. Biensur que Lenovo possède déjà le Legion Phone Duel, mais celui-ci est censé être le premier téléphone Moto conçu pour les jeux. 

Selon la référence susmentionnée, "moto edge X est très puissant et plein d'attentes" et il y a aussi une référence à "Savior gaming mobile pro pro". Sur cette base, nous pouvons dire que le Moto Edge X sera un téléphone de jeu très puissant.

Cependant, le message peut avoir été destiné à suggérer qu'il serait bon pour les jeux, pas un appareil conçu pour les jeux mobiles.

Quels composants comprendra-t-il, Snapdragon 898 par exemple?

La station de chat numérique chinoise weibo a révélé que Motorola pourrait rivaliser avec Xiaomi lors du premier lancement du processeur Snapdragon 898. D'après ces spéculations, le prochain Moto edge X pourrait être le produit phare du Snapdragon 898, et cela n'exclut pas la possibilité que Motorola le fera.

Ainsi, la puce Snapdragon 898 devrait utiliser le procédé 4 nm de Samsung, avec une nouvelle architecture 3400 double segment, et est équipée d'un GPU Adreno 730.

J'ai évoqué dans un précédent article, les caractéristiques les plus importantes de ce nouveau processeur.

Selon les fuites, le Moto edge X aurait un chipset Snapdragon 888, un écran 144 Hz, 8 Go de RAM, un appareil photo principal 108 MP et six photographes.

Dans tous les cas, qu'il s'agisse du Moto Edge X ou du Moto G200, cela signifie-t-il que Motorola peut sortir des téléphones puissants et de haute qualité, contrairement à ce que l'on connaissait auparavant, limités aux téléphones milieu de gamme ? Il faudra attendre pour en savoir plus.

Commentaires

Table des titres
    DMCA.com Protection Status