Menu principal

Pages

Samsung dévoile accidentellement le Galaxy S21 FE avant son lancement

Samsung Galaxy S21 FE

Rumeurs, actualités, prix et fuites sur la date de sortie du Samsung Galaxy S21 FE 

Mise à jour 04-01-2022 : Cher abonné, nous notons votre attention sur la disponibilité d'un article complet sur le test du téléphone et notre point de vue sur ses performances, via ce lien : Dois-je acheter le Samsung Galaxy S21 FE 5G ? Point de vue.

Le Samsung Galaxy S21 FE sera un téléphone adapté aux fans (Galaxy S21 Fan Edition). Ce n'est pas encore officiel, mais le Samsung Galaxy S21 FE devrait faire ses débuts début janvier 2022, dans le cadre du programme de vitrine technologique CES 2022. 

La semaine a été chargée pour ceux qui essaient de garder un œil sur les diverses fuites et rumeurs entourant le Samsung Galaxy S21 FE, et nous avons quelques photos et informations à partager avec vous dans cet article.

Date de sortie et prix du Samsung Galaxy S21 FE :

Le prochain CES est prévu du 5 au 8 janvier, et comme d'habitude, il aura lieu à Las Vegas. Et on nous a dit que Samsung souhaitait lancer le Galaxy S21 FE au CES 2022. 

Dans ce contexte, SamMobile avait confirmé que Samsung souhaitait dévoiler le Galaxy S21 FE dans la première quinzaine de janvier 2022.

Quant au prix, nous n'avons pas de mot confirmé, mais il peut avoir un prix de lancement en ligne avec le Samsung Galaxy S20 Fan Edition, qui coûte environ 625 euros pour le modèle 5G, ou 535 euros pour une seule 4G.

Le Samsung Galaxy S21 FE est également susceptible d'être moins cher que son prédécesseur, car le Samsung Galaxy S21 a un prix de lancement inférieur à celui du Galaxy S20.

Le design et l'écran du Galaxy S21 FE :

Galaxy S21 FE 5G UAE
Photo Site Web Samsung UAE

Samsung UAE avait accidentellement publié la page Web de support du Galaxy S21 FE 5G avant le lancement du téléphone, pour le retirer peu de temps après.

Le Galaxy S21 FE a fait l'objet de plusieurs fuites au cours des derniers mois. Il possède un écran Super AMOLED Infinity-O de 6,4 pouces avec une résolution Full HD+, HDR10+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz.  Une autre rumeur a cependant mentionné une résolution de 1080 x 2340.

Ainsi, le prochain téléphone sera apparemment légèrement plus haut et légèrement plus large que le Galaxy S21 principal, avec un écran de 6,4 pouces au lieu de 6,2 pouces.

Selon des rapports indiens, le Galaxy S21 FE en Inde sera disponible en noir, blanc, rose et vert.

Spécifications du Galaxy S21 FE :

Le Samsung Galaxy S21 FE utilise un processeur octa-core avec une fréquence d'horloge de 2,8 GHz soit Exynos 2100, soit Snapdragon 888, selon le marché. Ces deux chipsets sont cependant très puissants et sont actuellement parmi les meilleurs que vous puissiez obtenir dans un smartphone. 

Il dispose de 8 Go de RAM et de 128 Go/256 Go de stockage interne. Il semble également qu'il dispose d'un emplacement pour carte microSD pour l'extension du stockage.

Côté photo, le S21 FE dispose d'un appareil photo selfie de 32 Mégapixels en façade. À l'arrière, vous disposez d'un triple appareil photo : capteur principal de 12 mégapixels, ultra-large de 12 MP et téléobjectif de 8 MP avec zoom optique 3x. Il peut enregistrer des vidéos 4K à l'aide de caméras avant et arrière.

En ce qui concerne la capacité de la batterie, un pronostiqueur dit qu'il y aura une batterie de 4 500 mAh installée dans le Samsung Galaxy S21 FE, battant la batterie de 4 000 mAh du Galaxy S21 ordinaire. Avec la possibilité de prise en charge la charge rapide de 25 W et la charge sans fil.

Il dispose également d'un lecteur d'empreintes digitales intégré, 5G, GPS, Wi-Fi 6E, Bluetooth 5.2, NFC, port USB Type-C et haut-parleurs stéréo.
L'appareil pourrait être lancé avec One UI 4.0 basé sur Android 12 prêt à l'emploi.

Commentaires

Table des titres
    DMCA.com Protection Status