Menu principal

Pages

OPPO Find N : Tout sur le premier mobile pliable d'Oppo

OPPO Find N Tout sur le premier mobile pliable d'Oppo

OPPO Find N : Tout sur le premier mobile pliable d'Oppo (Rumeurs)

Mise à jour (16-12-2021) : Dés cette date l'Oppo Find N est disponible officiellement en Chine, vous pouvez découvrir de quoi s'agit il ce nouveau smartphone par cet article: À quoi ressemble l'Oppo Find N : les avantages et les pièges .

OPPO le fabricant chinois est désormais officiellement prête à entrer sur le marché des pliables avec l'Oppo Find N , qui devrait être dévoilé lors de l'Inno Day 2021 d'Oppo le 15 décembre. 

Selon le site web officiel oppo.com , le Find N sera le premier smartphone phare pliable d'OPPO, il s'agisse de charge rapide, de taux de rafraîchissement élevés, de photographie mobile couvrant plusieurs focales ou de connectivité 5G … 

Dans cet article, je présente les rumeurs sur la conception et les performances de ce nouveau téléphone pliable d'Oppo.

Ici : Point de vue comparatif : Série OPPO Find X3 Pro 5G vs OPPO Find X3 Neo vs OPPO Find X3 Lite.

Point de vue sur la conception du Fin N d'Oppo :

Avant l'événement, Oppo a maintenant offert un aperçu de son smartphones par des images et des vidéos.

Grâce à cette source officielle, nous remarquons que l'Oppo Find N sera un téléphone pliable doté d'un grand écran externe sans cadre qui se dépliera en un écran principal beaucoup plus grand à l'intérieur.

Il convient de noter que l'écran intérieur semble être presque de forme carrée, plutôt que le design rectangulaire plus long du Galaxy Z Fold 3 de Samsung . Il semble également plus court et plus large lorsqu'il est fermé, probablement une décision prise pour éviter un écran avant long et étroit.

Selon certaines rumeurs, le Fin N serait équipé d'une caméra sous-écran comme le Samsung Galaxy Z Fold 3 ou qu'il aurait une caméra perforée qui a été camouflée à cause du papier peint.

De plus, nous pouvons également voir des côtés incurvés avec une finition chromée et une bosse de caméra massive, abritant au moins trois capteurs de caméra qui peuvent être repérés sur le panneau arrière.

Point de vue sur les spécifications d'Oppo Fin N :

Selon les rumeurs, l'Oppo Find N pourrait avoir le chipset Snapdragon 888 sous son capot. Nous obtenons également des indications selon lesquelles le combiné sera livré avec 12 Go de RAM et pourrait exécuter Android 11 prêt à l'emploi. 

L'appareil devrait également comporter un écran d'oxyde polycristallin à basse température (LTPO). Il a été rapporté que l'appareil arborerait un écran OLED de 8 pouces (la taille semble cohérente dans le teaser) avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Nous pouvons voir trois objectifs de caméra principaux à l'arrière d'Oppo Find N, dont l'appareil photo IMX766 50MP de Sony serait le choix pour le tireur principal. Ainsi, on peux voir deux autres capteurs en arrière : de 12,6 mégapixels avec ouverture f/1.8.
À l'avant, l'appareil pourrait abriter un appareil photo de 8,1 mégapixels. 

Il devait tirer son énergie d'une batterie de 4 500 mAh avec des options de charge rapide de 65 W. 

Il semble y avoir cinq couleurs au total dans ces images : noir, blanc, gris, vert pâle et lavande.
Vous remarquerez également un port USB-C au bas du téléphone et un texte de charnière qui indique "Designed For Find".

Verdict : Les téléphones pliables à quoi sert ?

Il est clair qu'il y a une forte pression des fabricants de téléphones pour généraliser les pliables. Et il ne fait aucun doute que les pliables représentent une nouvelle direction passionnante pour les smartphones, offrant tout ce que les téléphones offrent actuellement avec un écran de la taille d'une tablette pour certaines tâches lorsqu'ils sont complètement ouverts.

À l'heure actuelle, il y a deux obstacles pour que nous ayons tous des objets pliables dans nos poches : la fiabilité et le prix.





Commentaires

Table des titres
    DMCA.com Protection Status