Menu principal

Pages

Point de vue : Huawei P50 Pocket , nouveau smartphone pliable

Huawei P50 Pocket, nouveau smartphone pliable
Point de vue : Huawei P50 Pocket, nouveau smartphone pliable

Et voici Huawei annonce officiellement son nouveau smartphone pliable élégant au format clapet. Quoi de neuf ? qui sont les différences entre le Huawei P50 Pocket contre le Samsung Galaxy Z Flip 3 ?

Le design et l'écran du Huawei P50 Pocket :

Avant son lancement officiel, Huawei a partagé quelques images de son smartphone pliable P50 Pocket. Alors franchement, nous ne sommes pas surpris par le design à clapet tout comme le Samsung Galaxy Z Flip 3 ou le Motorola Razr.

Le P50 Pocket sera disponible en deux couleurs: blanc et Or. Il pèse environ 190 grammes, son épaisseur plié est 15.2 mm, et 7.2 mm déplié.

Côté affichage, le Huawei P50 Pocket dispose de deux écrans : un écran OLED de 6,9 ​​pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et une définition de 2790 x 1188 pixels et un format d'image 21: 9. Un petit écran secondaire circulaire en façade, forme une montre connectée à écran tactile 1,04 pouces (60 Hz) en définition 340 x 340 pixels. Grâce à lui, vous pourrez toujours voir toutes les notifications. Il peut également afficher l'heure et la date et être utilisé pour prendre des selfies avec les caméras principales, mais il n'est pas assez grand pour vraiment interagir avec lui.

Les spécifications et performances de Huawei P50 Pocket :

Le Huawei P50 Pocket dispose d'un chipset Qualcomm Snapdragon 888 haut de gamme, mais qui ne prendra pas en charge la connectivité 5G. 

Il dispose également de 8 Go ou 12 Go de RAM, de 256 Go ou 512 Go de stockage, d'une batterie de 4 000 mAh, d'une charge filaire de 40 W et d'un lecteur d'empreintes digitales latéral.

L'appareil photo de Huawei P50 pliable :

En parlant des appareils photo, ils sont l'un des aspects les plus intéressants ici, car le Huawei P50 Pocket dispose d'un appareil photo principal de 40MP f/1.8, d'un appareil photo ultra-large de 13MP f/2.2 (qui peut également être utilisé pour les prises de vue macro), et un appareil photo "super spectre" 32MP f/1.8 qui alimente un mode de photographie fluorescente qui vous permet apparemment de capturer des détails et des motifs qui ne sont pas visibles à l'œil humain. 

Vous avez également un capteur selfie de 10,7 MP dans un trou de perforation sur l'écran principal ce qui complété la configuration de l'appareil photo.

Huawei P50 vs Samsung Galaxy Z Flip 3 :

De nombreux adeptes considéraient que le concurrent le plus féroce du Samsung Galaxy Clip 3 était le Huawei P50. En examinant les avantages des deux, il s'avère que le Huawei P50 est livré avec des spécifications importantes qui surpassent ses concurrents.

Sa configuration de caméra en particulier sonne mieux, le Z Flip 3 n'ayant qu'une paire de vivaneaux 12MP assez conventionnels, ainsi qu'un 10MP pour les selfies.

Le Huawei P50 Pocket a également un écran légèrement plus grand, le Galaxy Z Flip 3 mesurant 6,7 pouces, et le téléphone de Huawei a sans doute un design plus élégant et certainement plus distinct. 

De plus, il y a plus de stockage et de RAM ici, et le P50 a une batterie plus grosse et une charge plus rapide.

Mais d'un autre côté, le manque de 5G ou d'Android est un gros problème, et l'écran de couverture du téléphone de Huawei est légèrement plus petit.
Sur la base des prix convertis, le Huawei P50 Pocket est également susceptible d'être nettement plus cher.

Commentaires

Table des titres
    DMCA.com Protection Status